Dresslink

Après avoir publié ma wishlist, Lendy m'a envoyé deux de mes produits préférés. Voici quelques photos après réception !


Ces vêtements coûtent dans les environs de 5 euros et la qualité correspond au prix... En soit, ce n'est pas de très bonne qualité (et encore je m'attendais à pire), mais à ce prix là, il ne faut pas trop en demander !
Dresslink possède énormément de vêtements très tendances à petits prix, mais le problème est que les frais de port pour la France montent très vite... Pour 10 dollars de vêtements, il y avait 15 dollars de frais de port ! Cependant, la livraison se fait relativement vite (15 jours) et je n'ai pas eu de frais de douane.

Manteau - Dresslink disponible ici
Jean - Mango
Sneakers - New Balance
Combishort - Dresslink disponible ici


Article en partenariat avec Dresslink.com

CONVERSATION

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire