Studio Zie revient !



Hé oui après presque 3 années d'absence, c'est le grand retour !
J'avais complètement mis le blog de côté car ce que j'en faisais ne me plaisais plus. J'en avais assez d'afficher une trop grosse quantité de photos de moi-même et je ne savais même plus quoi partager.

Mais voilà, après toutes ces années, le blog commence à me manquer et j'ai décidé de refaire surface. Beaucoup de choses ont changé aujourd'hui, effectivement avant j'étais encore une collégienne (début de lycéenne) alors que maintenant je suis passée au statut d'étudiante ! Je viens de valider ma première année en DUT MMI (métiers du multimédia et de l'internet), ce diplôme mélange l'informatique et la communication.

Je vous présente donc le Studio Zie 2.0 ! Bien entendu, ma passion pour la mode n'a pas changé donc le blog reste un blog mode, je continuerai à partager avec vous mes différentes tenues ou mes coups de cœur du moment. Mais j'ai aussi envie de vous parler d'autres sujets auxquels je tiens, comme la beauté par exemple (aujourd'hui je suis devenue une adepte des soins naturels pour les cheveux), ou le geek (je l'avoue, je suis une fervente du jeu vidéo et je pense ne pas être la seule !), j'ai aussi envie de vous présenter ce que j'ai pu réaliser au cours de mes études et de vous parler d'un tas d'autres sujets.
Vous pouvez donc constater un nouveau design avec un menu permettant d'accéder à toutes les catégories dont je vous parlais !

N'hésitez pas à me donner votre avis et des idées d'amélioration pour ce nouveau blog.

CONVERSATION

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire