CONVERSATION

11 commentaires :

  1. Je découvre ton blog, à l'instant, et il me plait ! Tes photos sont magnifique, vraiment. Un grand bravo à le/la photographe. En plus je suis folle de ta parka. Des bises, Marjory

    RépondreSupprimer
  2. J'aime, ton pull a l'air tout doux !

    RépondreSupprimer
  3. ta parka est magnifique, ou l'as-tu acheter?

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12/27/2012

    ou as-tu acheter ta parka stp?

    RépondreSupprimer
  5. Ma parka est une Bershka, mais elle est désormais difficile à trouver. Elles sont parties comme des petits pains en magasins comme sur le site...

    RépondreSupprimer
  6. d'accord, donc il est quasiment impossible que j'en trouve une ?

    RépondreSupprimer
  7. d'accord il est donc impossible que je la trouve ?

    RépondreSupprimer
  8. Je pense qu'en magasin c'est pas possible. Après tu peux toujours regarder sur ebay.

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme10/20/2013

    Bonjour, Ne veux-tu pas t'en débarrasser désormais ? lol Car je suis preneuse, cela fait un an que je la cherche en vain...
    Cindy (Cindy.magliocco@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme11/07/2013

    Hello, veux tu te débarrasser également de tes boots? je suis preneuuuuse!!! laurene-cron@laposte.net

    RépondreSupprimer