jeudi 7 juillet 2011

Tout le monde veut devenir un cat.

Excusez moi pour cette qualité vidéo dégueulasse, j'ai eu beaucoup de mal à la mettre en ligne.
Musique: Suddenly I See - KT Tunstall

Aujourd'hui grande nouveauté. Hé oui, j'étais lassée de me prendre en photos et de vous poster encore et toujours des nouveaux looks.
Alors, j'ai décidé de vous présenter un tuto de maquillage, fait par mes soins.
Bon j'avoue avoir fait ce maquillage un peu à l’instinct ce qui donne quelque chose de très chargé, mais que je trouve joli (toujours est-il pour les soirées), c'est un peu comme un smoky eye à ma façon :).
Comme le dit le titre je trouve que ça donne l'effet d'yeux de chat.
Si vous voulez plus d'explications, car la vidéo est un peu rapide par moment, n'hésitez pas à me demander!

Les produits utilisés:



1. Ombre à paupière Bourgeois noir mat; dans la vidéo j'ai un échantillon du même produit.

2. Crayon blanc Sephora (bleu sur la photo).

3. Eyeliner Make Up Forever noir (rose sur la photo).

4. Palette de 4 couleurs + eyeliner Sephora (mes couleurs sont: 2 gris, j'utilise le plus clair pour la vidéo, un noir et un blanc brillants).

5. Mascara Sephora; j'utilise un échantillon du même produit.

6. Pinceau forme "C" Elf.

7. Blush Prune Elf.

8. Gloss Fashionista Elf.

9. Pinceau, ombre à paupières Elf.

+Vernis Bubble Gum Elf

Qu'en pensez vous? Plus de tutos maquillages dans l'avenir? :)

A bientôt!

2 commentaires :

  1. Mais c'est vraiment super ce que tu nous fais!
    Tes article murissent de jour en jour!
    Un grand bravo!

    Plein de gros bisous.

    Marion. http://modehistory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. joli maquillage, parfait pour une soirée !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...