CONVERSATION

10 commentaires :

  1. superbe photos comme toujours !! j'adore tes boots

    gros bisou
    berrydelight

    RépondreSupprimer
  2. Chouette tenue!
    Les boots sont canon!

    RépondreSupprimer
  3. Tes bottines sont justes sublimes ! Je comprend leurs surnom :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Vive le basique ! Une petite tenue parfaite !! bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta tenue.
    Mais franchement, quand on porte un perfecto, j'appelle pas ça du basique :)

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme11/05/2010

    J'aime trop
    t'es trop belle ! ^^

    Lucille

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    et oui ça fait longtemp que je ne me suis pas connecté!

    vien vite voir mon blog il y a des nouvellese photo ;D

    RépondreSupprimer
  8. Haaan, les chaussures sont vraiment canon ! *-*

    RépondreSupprimer
  9. Je suis en admiration pour tes bottines et ton headband !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Emeraude,tu vas me prendre pour une folle mais j'ai vu ta grand-mère a un vide de Grenier de saint-Nazaire,et elle a trouvé que tu me ressemblais beaucoup,et elle m'as donné ton site internet,et c'est vrais que l'on a les même yeux. :D. Ton site est superbe,et tu est jolie. Passe sur le mien ;) Bisous,Louise.

    RépondreSupprimer