CONVERSATION

11 commentaires :

  1. nouvelle découverte , joli blog , jolies photos et surtout belles associations vestimentaires .
    " cute and perfect ! "

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ce look et ces photos !

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement magnifique tes bottines!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10/23/2010

    superbes photos tu as des jambes magnifiquements gainèes par ce magnifique collant continue ton blog est superbe encore plein de belles photos biz ma belle cricri!!!

    RépondreSupprimer
  5. elles sont genialissimes ces boots un brin rock les chaines j'adoreee!!!

    RépondreSupprimer
  6. superbe, superbe, j'adore ton look, qui te vas très bien, le short et les boots un sans faute.
    Très jolies photos, jolies comme toi

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tes boots et la série de photos

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes bottes :)
    Tu habites dans quelle région pour pouvoir te balader en blazer en octobre ? *-*

    RépondreSupprimer
  9. Et zut, j'ai commandé ce débardeur Pimkie hier !
    Tant pis il sera loose à mort... :)
    En tout cas super tenue et très jolies photos !
    :)

    RépondreSupprimer