CONVERSATION

8 commentaires :

  1. j'aime beaucoup ton top avec les volants !!
    super photos
    gros bisous
    berrydelight

    RépondreSupprimer
  2. Le haut que tu porte ca ne serait pas une mini robe par hasard? en tt cas si c'est le cas j'ai la meme :) !! ah oui et très jolie série de photos c'est ma préféree de tes 3 nouveaux shoot. A très vite bsx bsx

    RépondreSupprimer
  3. Supers jolies photos!!! J'adore!


    Bisous

    Emelie,
    http://vintagetouchblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. merci de ton commentaire, il y a moment que je n'avais pas regardé ton blog non plus. Sympa certains de tes vêtements et les photos sont jolies. J'essaie de repasser plus souvent
    bises
    dame skarlette

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton haut ! C'est photos sont très jolies =)
    xx Yu'

    RépondreSupprimer
  6. superbe photos !!! et j'adore ton haut :)


    bisou..
    http://justineblogg.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos, j'aime beaucoup ton blog:)

    RépondreSupprimer
  8. Coucouuuuu Emeraude, mes nouvelles photos shooting sont en ligne. Alors à très vite bisous bisous :)

    RépondreSupprimer