CONVERSATION

8 commentaires :

  1. coucou Emeraude, tout d'abord merci pr ton passage dans mon blog ca fais plaisir. Pr ce qui est du tien je trouve que ton shooting est pas mal, tes photos sont tj aussi jolies mais moi quand je mets des faux cils, ca donne pas du tt ça , ca fais bcp moins artificiel que les tiens ms bon.. ceci dit c'est pas moche du tout ! Mais dis moi un peu ... tu utilise kel appareil photo pr tes shoot ?

    Ps: Mes nouvelles photos seront en ligne mercredi alors à bientot mamzelle :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa !
    Je ne suis pas vraiment adepte des faux-cils, mais... y aurait-il des couleurs style plume de paon aux tiens ? :)
    bises,
    Adelythe

    http://hummingbird-cocoon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique les photos. Bravo, beau travail ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup! Les faux cils sont magnifiques, enfin c'est pas le genre de trucs que je mettrais pour autre chose qu'un shoot, mais c'est super sympa! Bisous:)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Emeraude, je viens te prévenir que mes nouvelles photos shooting sont en ligne alors à bientot j'éspère xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Oriane9/08/2010

    Tu es vraiment magnifique Emeraude :)

    RépondreSupprimer
  7. Très, très jolie !

    www.estelleblogmode.com

    RépondreSupprimer